Réunion avec les kinésithérapeutes du secteur de Lens


C'est dans un cadre épuré, chaleureux et convivial, que nous avons reçu une quinzaine de kinésithérapeutes, exerçant dans le secteur de Lens, le jeudi 26 janvier.

salle

 

Ce genre d'événements est le deuxième organisé par nos soins, en collaboration avec des laboratoires dont les produits sont utilisés régulièrement par les chirurgiens du cabinet, avec des kinésithérapeutes. L'objectif est de sensibiliser les professionnels, avec lesquels nous avons des patients en commun, sur des sujets qui sont propres aux chirurgiens.

Le Docteur Leblanc a évoqué les cas de patients atteints de pieds plats et pieds creux, le Docteur Bocquet Donatien s'est penché sur les prothèses de hanche, informant les kinésithérapeutes de la possibilité de réaliser des prothèses sur mesure grâce au scanner, et le Docteur Bocquet François nous a parlé du suivi des patients opérés de prothèses de genou, réalisé par l'intermédiaire de questionnaires réguliers donnés au patient.

 

Nous remercions les professionnels de s'être déplacés et d'avoir participé activement aux échanges suite aux sujets, le laboratoire Sanofi pour sa collaboration ainsi que le restaurant Les Jardins de l'Arcadie à Lens de nous avoir ouvert ses portes afin d'assurer un lieu d'accueil et un service irréprochable pendant toute la durée de cette réunion.